Lire la chronique d' Amid Faljaoui

Si on devait retenir quelque chose au plan économique de cette semaine, ce serait une pomme et le chiffre 2.000. Les deux événements sont d'ailleurs liés : la pomme, parce qu'Apple est la valeur qui s'est faite remarquer en Bourse cette semaine, en franchissant la barre des 2.000 milliards de dollars de capitalisation boursière.

Lire la chronique d' Amid Faljaoui

Dans 75 jours exactement, les Américains iront voter et on saura quelques heures plus tard qui sera le nouveau président des Etats-Unis. Cette élection n'intéresse pas que les Américains car le reste du monde a compris depuis longtemps et encore plus avec Donald Trump, que l'élection d'un président américain a un impact sur tous les pays et tous les citoyens du monde.

Lire la chronique d' Amid Faljaoui

Le chocolat Galler retrouve son accent liégeois. Ah bon, direz-vous : " je ne savais pas qu'il l'avait perdu ? ". C'est vrai que le grand public pense que ce chocolat est belge, alors qu'il n'a plus rien de belge au niveau de l'actionnariat, si ce n'est le nom de son fondateur.

Lire la chronique d' Amid Faljaoui

Warren Buffet, l'un des hommes les plus riches du monde, a coutume de dire que "c'est quand la mer se retire que l'on voit ceux qui se baignent nus". Et avec la pandémie, on voit aujourd'hui, un peu mieux les patrons qui bougent et puis les autres...