Roy Bostock, président du conseil d'administration du portail internet Yahoo!, a annoncé mardi qu'il ne solliciterait pas de nouveau mandat. Trois autres administrateurs quitteront également le conseil dans l'objectif d'accélérer la transformation du groupe.

La combinaison d'un nouveau directeur général - Scott Thompson, nommé voici un mois - et d'une équipe renforcée d'administrateurs indépendants "fournit à Yahoo! l'expertise et la perspective nécessaires pour encourager l'innovation et la croissance à l'avenir", a déclaré Roy Bostock dans une lettre ouverte aux actionnaires.

Ce remaniement complète la refondation de l'équipe de direction de Yahoo!, qui avait déjà annoncé le mois dernier que son cofondateur Jerry Yang quittait toutes ses fonctions au sein du groupe.

Roy Bostock a indiqué par ailleurs que le groupe poursuivait l'examen de ses options stratégiques, et notamment les discussions sur l'avenir de ses très précieux actifs asiatiques.

Trends.be, avec Belga

Roy Bostock, président du conseil d'administration du portail internet Yahoo!, a annoncé mardi qu'il ne solliciterait pas de nouveau mandat. Trois autres administrateurs quitteront également le conseil dans l'objectif d'accélérer la transformation du groupe.La combinaison d'un nouveau directeur général - Scott Thompson, nommé voici un mois - et d'une équipe renforcée d'administrateurs indépendants "fournit à Yahoo! l'expertise et la perspective nécessaires pour encourager l'innovation et la croissance à l'avenir", a déclaré Roy Bostock dans une lettre ouverte aux actionnaires.Ce remaniement complète la refondation de l'équipe de direction de Yahoo!, qui avait déjà annoncé le mois dernier que son cofondateur Jerry Yang quittait toutes ses fonctions au sein du groupe.Roy Bostock a indiqué par ailleurs que le groupe poursuivait l'examen de ses options stratégiques, et notamment les discussions sur l'avenir de ses très précieux actifs asiatiques.Trends.be, avec Belga