La star de la télévision américaine Oprah Winfrey s'est faite volontairement l'ambassadrice de la friteuse sans huile du groupe français Seb sur son compte Twitter. "Cette machine... T-Fal Actifry a changé ma vie. Et ils ne me payent pas pour dire cela", a souligné la vedette des talk-shows, en joignant à son court message adressé à ses 16.739.260 contacts une photo publiée sur Instagram. Peu après, la star a publié sur le réseau social une autre photo, de son assiette de frites. "Cette délicieuse portion de frites croustillantes, 1 cuillère à soupe d'huile. Délicieux avec mon burger végétarien", a-t-elle twitté.

Le tweet d'Oprah a emballé le réseau social et le web américain faisant même grimper la valeur du titre du fabricant français d'électroménager de plus de 5% ce mardi matin. Un joli coup de publicité pour le groupe Seb qui produit tous ses appareils à Is-sur-Tille. Arnaud Montebourg, ministre français du Redressement, a d'ailleurs réagi au tweet d'Oprah Winfrey en rappelant, sur son compte Twitter, que l'usine Seb d'Is-sur-Tille était située en Bourgogne, région dont il est élu. Depuis le lancement de cette friteuse commercialisée aux Etats-Unis sous le nom T-Fal (Tefal) Actifry, Seb en a vendu plus de 5 millions dans le monde. L'appareil est vendu 300 dollars, soit 199 euros.

Ca.L, avec L'Expansion.com

La star de la télévision américaine Oprah Winfrey s'est faite volontairement l'ambassadrice de la friteuse sans huile du groupe français Seb sur son compte Twitter. "Cette machine... T-Fal Actifry a changé ma vie. Et ils ne me payent pas pour dire cela", a souligné la vedette des talk-shows, en joignant à son court message adressé à ses 16.739.260 contacts une photo publiée sur Instagram. Peu après, la star a publié sur le réseau social une autre photo, de son assiette de frites. "Cette délicieuse portion de frites croustillantes, 1 cuillère à soupe d'huile. Délicieux avec mon burger végétarien", a-t-elle twitté.Le tweet d'Oprah a emballé le réseau social et le web américain faisant même grimper la valeur du titre du fabricant français d'électroménager de plus de 5% ce mardi matin. Un joli coup de publicité pour le groupe Seb qui produit tous ses appareils à Is-sur-Tille. Arnaud Montebourg, ministre français du Redressement, a d'ailleurs réagi au tweet d'Oprah Winfrey en rappelant, sur son compte Twitter, que l'usine Seb d'Is-sur-Tille était située en Bourgogne, région dont il est élu. Depuis le lancement de cette friteuse commercialisée aux Etats-Unis sous le nom T-Fal (Tefal) Actifry, Seb en a vendu plus de 5 millions dans le monde. L'appareil est vendu 300 dollars, soit 199 euros.Ca.L, avec L'Expansion.com