Le conseil d'administration du groupe d'assurance P&V a décidé jeudi de nommer Hilde Vernaillen (42 ans) comme successeur de l'actuel CEO Jacques Forest. Ce changement surviendra à la fin du mandat de celui-ci Forest, en juin 2011, lorsqu'il partira à la pension. Jusqu'à cette date, Hilde Vernaillen assurera le mandat de vice-présidente du comité de direction.

Hilde Vernaillen a rejoint P&V en avril 2002. Elle est entrée au comité de direction en 2006. Elle deviendra donc présidente du comité de direction, même si la CBFA doit encore donner son accord formel.

P&V donne en outre quelques résultats provisoires pour 2009, "qui peuvent être qualifiés de très satisfaisants, indique la société dans un communiqué. Toutes les sociétés d'assurance du groupe (Ndlr, notamment P&V Assurances et Vivium) ont enregistré des bénéfices. Ceux-ci seront utilisés pour renforcer les fonds propres ainsi que les marges de solvabilité."

Trends.be, avec Belga

Le conseil d'administration du groupe d'assurance P&V a décidé jeudi de nommer Hilde Vernaillen (42 ans) comme successeur de l'actuel CEO Jacques Forest. Ce changement surviendra à la fin du mandat de celui-ci Forest, en juin 2011, lorsqu'il partira à la pension. Jusqu'à cette date, Hilde Vernaillen assurera le mandat de vice-présidente du comité de direction. Hilde Vernaillen a rejoint P&V en avril 2002. Elle est entrée au comité de direction en 2006. Elle deviendra donc présidente du comité de direction, même si la CBFA doit encore donner son accord formel. P&V donne en outre quelques résultats provisoires pour 2009, "qui peuvent être qualifiés de très satisfaisants, indique la société dans un communiqué. Toutes les sociétés d'assurance du groupe (Ndlr, notamment P&V Assurances et Vivium) ont enregistré des bénéfices. Ceux-ci seront utilisés pour renforcer les fonds propres ainsi que les marges de solvabilité."Trends.be, avec Belga