Aux commandes, il était accompagné de son fils aîné Oscar, 13 ans, également décédé. Un problème technique serait à l'origine de l'accident.

D'origine verviétoise, Michel Lamy (49 ans), notamment très actif en province de Liège et autour des lacs de l'Eau d'Heure, était établi dans le sud de la France (Le Luc-en-Provence), où sa société multipliait les chantiers de promotion immobilière (secondes résidences). Il avait notamment créé à Vidauban ce que l'on appelle désormais "le Village des Belges".

Il avait repris la direction de l'entreprise familiale fin 2010 suite au décès de son père.

Philippe Coulée

Aux commandes, il était accompagné de son fils aîné Oscar, 13 ans, également décédé. Un problème technique serait à l'origine de l'accident. D'origine verviétoise, Michel Lamy (49 ans), notamment très actif en province de Liège et autour des lacs de l'Eau d'Heure, était établi dans le sud de la France (Le Luc-en-Provence), où sa société multipliait les chantiers de promotion immobilière (secondes résidences). Il avait notamment créé à Vidauban ce que l'on appelle désormais "le Village des Belges". Il avait repris la direction de l'entreprise familiale fin 2010 suite au décès de son père.Philippe Coulée