Orange Belgique réalise de solides performances financières depuis le début de l'année. La société est en passe d'atteindre son objectif de 100.000 clients pour Love, son offre convergente (double data mobile, télé et Internet)...

Orange Belgique réalise de solides performances financières depuis le début de l'année. La société est en passe d'atteindre son objectif de 100.000 clients pour Love, son offre convergente (double data mobile, télé et Internet). Fin septembre, Orange en comptait déjà 82.000, soit une progression de 16.000 sur les trois mois d'été. Depuis le début d'année, l'opérateur a enregistré un chiffre d'affaires de 933,7 millions d'euros, soit une croissance de 1,5 % par rapport à l'an dernier. Sur le mobile, Orange continue d'engranger des clients avec une base de 2,29 millions (+15.000 sur le dernier trimestre). Dans le même temps, elle voit le revenu moyen par abonné augmenter de 2,7 %. Dans un communiqué, Michaël Trabbia, le CEO, a réitéré sa confiance dans la réalisation des objectifs annoncés : " Nous avons engagé le groupe Orange Belgium dans un programme de transformation digitale ambitieux afin d'adapter notre organisation et d'apporter plus d'efficacité au bénéfice de l'expérience client. Notre approche basée sur la croissance des data mobiles et l'acquisition de clients convergents a bien progressé. " Par Xavier Beghin