Porsche n'a pas l'intention de renoncer aux séries limitées. Pour preuve, cette Turbo S Exclusive Série qui sera achevée à la main dans le nouvel atelier dédié à la personnalisation, au sein même de l'usine à Zuffenhausen, mais o...

Porsche n'a pas l'intention de renoncer aux séries limitées. Pour preuve, cette Turbo S Exclusive Série qui sera achevée à la main dans le nouvel atelier dédié à la personnalisation, au sein même de l'usine à Zuffenhausen, mais où ne passent que les voitures spéciales, adaptées aux désirs du client. Sous le capot arrière, le moteur six cylindres à plat de 3,8 litres de la génération 911 atteint désormais 607 chevaux et 750 Nm de couple. Une cure de vitamines qui permet d'abattre le 0 à 100 km/h en 2,9 s et d'accrocher une vitesse maxi de 330 km/h. Ce coupé mythique fait le plein des options d'une Turbo S avec le châssis sport actif, l'essieu arrière directeur et la compensation dynamique du roulis, tout cela au profit de la maniabilité et de la stabilité. Le caractère sportif de la voiture est accentué par la présence d'éléments en carbone comme le capot, le toit et les jupes latérales. L'habitacle n'est pas en reste avec des rappels du style extérieur et devant le siège passager, une plaque précise le numéro de l'un des 500 exemplaires de cette 911 Turbo S qui seront produits. De quoi attiser la convoitise des collectionneurs.