Actuellement secrétaire général de l'organisation patronale flamande Voka, Niko Demeester rejoindra la Confédération Construction le 1er janvier et exercera à cette date la fonction de directeur général jusqu'à sa prise de fonction d'administrateur délégué.

"Niko a derrière lui un parcours extrêmement solide tant dans le secteur privé que dans le secteur public, avec un bagage à la fois managérial, académique et de réseautage", commente Robert de Mûelenaere qui aura passé près de 25 ans à la tête de la Confédération Construction.

Actuellement secrétaire général de l'organisation patronale flamande Voka, Niko Demeester rejoindra la Confédération Construction le 1er janvier et exercera à cette date la fonction de directeur général jusqu'à sa prise de fonction d'administrateur délégué. "Niko a derrière lui un parcours extrêmement solide tant dans le secteur privé que dans le secteur public, avec un bagage à la fois managérial, académique et de réseautage", commente Robert de Mûelenaere qui aura passé près de 25 ans à la tête de la Confédération Construction.