La crise dans l'immobilier à la mer semble aujourd'hui terminée. Les chiffres des spécialistes du bureau Immotheker indiquent que le prix moyen des appartements monte. Les acheteurs potentiels trouvent actuellement des appartements dans les stations balnéaires du littoral à un prix moyen de 288.000 euros.

Les ventes sont plus nombreuses que l'an dernier et les biens restent moins longtemps sur le marché. A Knokke-Heist, il faut débourser en moyenne 750.000 euros pour un appartement, ce qui représente une augmentation de 4,5 % par rapport à l'an dernier. A Coxyde, les prix se sont accrus de 12,5 %, contre 15,6 % de progression au Coq.

Trends.be, avec Belga

La crise dans l'immobilier à la mer semble aujourd'hui terminée. Les chiffres des spécialistes du bureau Immotheker indiquent que le prix moyen des appartements monte. Les acheteurs potentiels trouvent actuellement des appartements dans les stations balnéaires du littoral à un prix moyen de 288.000 euros.Les ventes sont plus nombreuses que l'an dernier et les biens restent moins longtemps sur le marché. A Knokke-Heist, il faut débourser en moyenne 750.000 euros pour un appartement, ce qui représente une augmentation de 4,5 % par rapport à l'an dernier. A Coxyde, les prix se sont accrus de 12,5 %, contre 15,6 % de progression au Coq.Trends.be, avec Belga