Pour rappel, le concept repose sur l'acquisition d'un appartement neuf à vocation sociale dont l'acquéreur ne paiera donc que 12% de TVA au lieu de 21%. Il est également exempté de précompte immobilier. L'idée est que l'acquéreur confie l'entièreté de la gestion de son bien à des Agences immobilières sociales. Il obtient un rendement assuré de près de 3%.

"Nous prévoyons cette année une augmentation de 20 à 40% d'unités vendues sous le régime Trevi Valuable Invest avec un rendement de 2,8 à 3,2%, soit le maintien d'une forte demande des investisseurs privés, principalement pour des petites unités", fait remarquer Eric Verlinden, CEO de Trevi.

Pour rappel, le concept repose sur l'acquisition d'un appartement neuf à vocation sociale dont l'acquéreur ne paiera donc que 12% de TVA au lieu de 21%. Il est également exempté de précompte immobilier. L'idée est que l'acquéreur confie l'entièreté de la gestion de son bien à des Agences immobilières sociales. Il obtient un rendement assuré de près de 3%. "Nous prévoyons cette année une augmentation de 20 à 40% d'unités vendues sous le régime Trevi Valuable Invest avec un rendement de 2,8 à 3,2%, soit le maintien d'une forte demande des investisseurs privés, principalement pour des petites unités", fait remarquer Eric Verlinden, CEO de Trevi.