En Espagne, près d'une transaction immobilière sur cent est belge. Ce chiffre est en hausse (+8 %) par rapport au 1er trimestre de l'année précédente. Les Belges repassent ainsi en quatrième position des étrangers les plus friands de brique espa­gnole, derrière les Anglais, les Français et les Allemands. Au total, 12,2% des achats immobiliers espagnols sont réalisés par des étrangers.

Les principales raisons qui incitent les Belges à acheter un bien immobilier en Espagne: le prix attractif, le climat, les possibilités de détente ou encore la qualité de vie.

Mais gare aux arnaques...

En Espagne, près d'une transaction immobilière sur cent est belge. Ce chiffre est en hausse (+8 %) par rapport au 1er trimestre de l'année précédente. Les Belges repassent ainsi en quatrième position des étrangers les plus friands de brique espa­gnole, derrière les Anglais, les Français et les Allemands. Au total, 12,2% des achats immobiliers espagnols sont réalisés par des étrangers.Les principales raisons qui incitent les Belges à acheter un bien immobilier en Espagne: le prix attractif, le climat, les possibilités de détente ou encore la qualité de vie.Mais gare aux arnaques...