L'architecte français a notamment conçu en Belgique le musée Hergé de Louvain-la-Neuve. L'atelier de Christian de Portzamparc avait remporté en 2008 le concours international d'urbanisme visant à redessiner le quartier européen de Bruxelles.

Les Awards de l'architecture, qui font également partie des Belgian Building Awards, ont aussi été remis. Le projet P.NT2 à Bruxelles, de Bob361 Architecten, est sorti vainqueur dans la catégorie "construction résidentielle". Le bâtiment des vétérinaires Malpertuus à Heusden, des architectes De Vylder Vinck Tailleu, s'est distingué dans la catégorie "construction d'entreprise". Le prix du patrimoine culturel a été remporté par la ville de Louvain.

Le magazine Bouwkroniek a aussi remis un prix à des entreprises de construction belges qui ont connu la croissance la plus importante de ces 5 dernières années. Cop & Portiers situé à Awirs, près de Flémalle et Stadsbader à Harelbeke sont sortis vainqueurs.
Trends.be, avec Belga

L'architecte français a notamment conçu en Belgique le musée Hergé de Louvain-la-Neuve. L'atelier de Christian de Portzamparc avait remporté en 2008 le concours international d'urbanisme visant à redessiner le quartier européen de Bruxelles.Les Awards de l'architecture, qui font également partie des Belgian Building Awards, ont aussi été remis. Le projet P.NT2 à Bruxelles, de Bob361 Architecten, est sorti vainqueur dans la catégorie "construction résidentielle". Le bâtiment des vétérinaires Malpertuus à Heusden, des architectes De Vylder Vinck Tailleu, s'est distingué dans la catégorie "construction d'entreprise". Le prix du patrimoine culturel a été remporté par la ville de Louvain.Le magazine Bouwkroniek a aussi remis un prix à des entreprises de construction belges qui ont connu la croissance la plus importante de ces 5 dernières années. Cop & Portiers situé à Awirs, près de Flémalle et Stadsbader à Harelbeke sont sortis vainqueurs.Trends.be, avec Belga