200.000 visiteurs ont franchi l'entrée durant les quatre premiers jours d'ouverture. "Aujourd'hui le rythme s'est régularisé, et ce samedi 3 décembre, le chiffre de 1.100.000 visiteurs a été comptabilisé à la grande satisfaction des exploitants et développeurs du projet", souligne Docks Bruxsel.

"Docks Bruxsel réussit son pari d'offre mixte et originale. Notre objectif, en année 3, est de 8 millions de visiteurs annuels. En première année, nous avions l'ambition d'atteindre 5 millions de visiteurs. A ce rythme-là, nous sommes confiants de dépasser largement cet objectif et de tirer un premier bilan très positif en octobre 2017", explique Equilis, le développeur du projet.

200.000 visiteurs ont franchi l'entrée durant les quatre premiers jours d'ouverture. "Aujourd'hui le rythme s'est régularisé, et ce samedi 3 décembre, le chiffre de 1.100.000 visiteurs a été comptabilisé à la grande satisfaction des exploitants et développeurs du projet", souligne Docks Bruxsel. "Docks Bruxsel réussit son pari d'offre mixte et originale. Notre objectif, en année 3, est de 8 millions de visiteurs annuels. En première année, nous avions l'ambition d'atteindre 5 millions de visiteurs. A ce rythme-là, nous sommes confiants de dépasser largement cet objectif et de tirer un premier bilan très positif en octobre 2017", explique Equilis, le développeur du projet.