Le célèbre constructeur britannique se lance pour la première fois dans un partenariat immobilier avec la construction d'un condominium de luxe qui porte son nom. Le gratte-ciel de 66 étages et 391 résidences privées devrait être achevé en 2021. L'association entre la marque au logo ailé et le secteur résidentiel ne sera pas un exercice isolé aux dires de Katia Bassi, vice-présidente de la firme automobile. D'autres villes sont concernées, a-t-elle affirmée, sans apporter plus de précisions.

© pg

Aston Martin rejoint ainsi Porsche qui, le premier, avait lancé en 2014 sa tour d'habitations. Le constructeur british a visiblement l'intention de ne pas laisser impressionner par le pionnier. Conciergerie, sauna, salles de méditation et de fitness, piscine panoramique au 55e étage, et on en passe, agrémenteront la vie des copropriétaires. Comptez entre 600.000 dollars pour un 64 m2 et 50 millions pour un penthouse de 320 m2 en triplex avec piscine privative. Cela vaut bien un Martini Dry. N'est-ce pas Miss Moneypenny ?

© astonmartinresidences.com

A.M.

50 millions de dollars, c'est le prix pour acquérir un triplex de 320 m2 de la future Aston Martin Residences qui verra le jour à Miami en 2021.