Ce projet vise à contribuer à l'augmentation du nombre de logements d'utilité publique; à initier un mouvement de transformation du processus immobilier vers des pratiques en phase avec le développement durable et à créer les conditions minimums nécessaires à l'expérimentation à grande échelle de filières alternatives à la construction traditionnelle.

"C'est ce qu'on peut appeler une contribution importante aux efforts de création de logements publics que nous menons à l'échelle de la Wallonie. Et qui répond à un double objectif : le besoin de logements de qualité à des loyers abordables et la transition environnementale soutenue par le gouvernement", a commenté le ministre wallon du Logement, Christophe Collignon.

Ce projet vise à contribuer à l'augmentation du nombre de logements d'utilité publique; à initier un mouvement de transformation du processus immobilier vers des pratiques en phase avec le développement durable et à créer les conditions minimums nécessaires à l'expérimentation à grande échelle de filières alternatives à la construction traditionnelle. "C'est ce qu'on peut appeler une contribution importante aux efforts de création de logements publics que nous menons à l'échelle de la Wallonie. Et qui répond à un double objectif : le besoin de logements de qualité à des loyers abordables et la transition environnementale soutenue par le gouvernement", a commenté le ministre wallon du Logement, Christophe Collignon.