Article du magazine

Lancée il y a quatre ans dans un sous-sol saint-gillois, Coucou a levé plus de 260.000 euros pour se digitaliser davantage et étendre à l'échelle nationale son service de la location de tenues pour événements. Rencontre avec sa cofondatrice, Marie Berlier.

Article du magazine

La start-up bruxelloise de colocation Cohabs a récemment annoncé une levée de fonds de 58 millions d'euros. Le résultat d'un processus long et compliqué qui a fait passer les fondateurs de la joie aux larmes et inversement. Ils ont même refusé une offre très alléchante d'une grande banque américaine. Retour sur cette période avec le CEO Youri Dauber, commentée pour nous par deux experts.

Article du magazine

En un peu plus d'un an, Easyllabus, la plateforme communautaire qui fournit des notes de cours en version audio, a bien grandi. Forte de ses 55.000 écoutes mensuelles, elle vient de quitter Soundcast, Apple Podcasts et Spotify pour lancer une appli. Succès immédiat.

Article du magazine

Start-up emblématique de l'écosystème numérique bruxellois, Riaktr a connu un parcours chahuté mêlant grosse croissance, présence à l'international, levée de fonds à 12 millions... mais aussi restructurations, pivot complexe et gros changements dans le management. Dernière étape en date? Sa vente à un acteur suédois coté.