"Les (premières) ventes de l'iPhone 6S et de l'iPhone 6S Plus ont été phénoménales, explosant le précédent record de ventes au cours du premier week-end dans l'histoire d'Apple", se réjouit Tim Cook, le PDG du groupe, cité dans un communiqué.

L'année dernière, Apple avait vendu plus de 10 millions d'exemplaires des iPhone 6 et 6 Plus dans les trois jours suivant leur arrivée en magasin, un record.

La marque à la Pomme avait présenté début septembre ses nouveaux modèles plus puissants que la génération précédente et dotés de nouvelles technologies d'écran et d'image. Ce sont ses nouvelles fonctions qui ont séduit les consommateurs, explique M. Cook.

Les nouveaux téléphones seront disponibles dans plus de 40 pays à compter du 9 octobre et dans plus de 130 d'ici la fin de l'année.

"Les (premières) ventes de l'iPhone 6S et de l'iPhone 6S Plus ont été phénoménales, explosant le précédent record de ventes au cours du premier week-end dans l'histoire d'Apple", se réjouit Tim Cook, le PDG du groupe, cité dans un communiqué.L'année dernière, Apple avait vendu plus de 10 millions d'exemplaires des iPhone 6 et 6 Plus dans les trois jours suivant leur arrivée en magasin, un record.La marque à la Pomme avait présenté début septembre ses nouveaux modèles plus puissants que la génération précédente et dotés de nouvelles technologies d'écran et d'image. Ce sont ses nouvelles fonctions qui ont séduit les consommateurs, explique M. Cook.Les nouveaux téléphones seront disponibles dans plus de 40 pays à compter du 9 octobre et dans plus de 130 d'ici la fin de l'année.