Plus de la moitié des Belges ont déjà acheté des produits ou services sur l'Internet, selon une enquête d'Insites Consulting réalisée pour Comeos, la fédération de la distribution, lit-on samedi dans La Libre Belgique.

Pas moins de 84 % des sondés envisagent d'acheter à nouveau sur le Web à l'avenir. Les acheteurs dépensent en moyenne 1.500 euros via le Net chaque année.

Au cours des 12 derniers mois, 45 % des Belges ont fait des achats sur l'Internet et, pour 25 % d'entre eux, il s'agissait d'une première.

Généralement, les acheteurs préfèrent les sites belges et optent pour des achats de chaussures et de vêtements. Les réservations d'hôtels ou de tickets divers complètent le haut du classement.

Trends.be, avec Belga

Plus de la moitié des Belges ont déjà acheté des produits ou services sur l'Internet, selon une enquête d'Insites Consulting réalisée pour Comeos, la fédération de la distribution, lit-on samedi dans La Libre Belgique.Pas moins de 84 % des sondés envisagent d'acheter à nouveau sur le Web à l'avenir. Les acheteurs dépensent en moyenne 1.500 euros via le Net chaque année.Au cours des 12 derniers mois, 45 % des Belges ont fait des achats sur l'Internet et, pour 25 % d'entre eux, il s'agissait d'une première.Généralement, les acheteurs préfèrent les sites belges et optent pour des achats de chaussures et de vêtements. Les réservations d'hôtels ou de tickets divers complètent le haut du classement.Trends.be, avec Belga