L'Optimus Pad, la tablette de LG fonctionnant sous Android est disponible ce mois-ci, au prix de 799 euros. La particularité de cette petite tablette qui tient dans une main (8,9 pouces), c'est son capteur photo 3D. Elle est la première au monde à en être équipée. Les images et les vidéos ainsi réalisées peuvent être visionnées sur une TV 3D en HDMI.

"Selon nous, LG Optimus Pad est l'accord parfait entre portabilité et lisibilité, sans compromission des performances", déclare le Jong-seok Park, PDG de la division Mobile Communications de LG Electronics, dans un communiqué.

L'Optimus Pad est équipée d'un processeur Tegra 2 de Nvidia.

Trends.be avec L'Expansion.com

L'Optimus Pad, la tablette de LG fonctionnant sous Android est disponible ce mois-ci, au prix de 799 euros. La particularité de cette petite tablette qui tient dans une main (8,9 pouces), c'est son capteur photo 3D. Elle est la première au monde à en être équipée. Les images et les vidéos ainsi réalisées peuvent être visionnées sur une TV 3D en HDMI. "Selon nous, LG Optimus Pad est l'accord parfait entre portabilité et lisibilité, sans compromission des performances", déclare le Jong-seok Park, PDG de la division Mobile Communications de LG Electronics, dans un communiqué. L'Optimus Pad est équipée d'un processeur Tegra 2 de Nvidia. Trends.be avec L'Expansion.com