À partir du 1er janvier 2016, Rik De Nolf, CEO de Roularta Media Group (éditeur entre autres du magazine Trends-Tendances et de son site Internet), passera le flambeau à Xavier Bouckaert et remplacera lui-même Hugo Vandamme à la présidence du conseil d'administration.

Roularta remercie Hugo Vandamme pour son apport important lors de ses 17 années au conseil d'administration, dont 12 de présidence du conseil. Il devient président d'honneur du groupe.

Xavier Bouckaert (40 ans) est licencié en droit et en notariat (FUNDP/ KUL) et titulaire d'un post-graduat en gestion (EHSAL). Il a commencé sa carrière comme juriste notarial avant d'entrer en 2005 chez Roularta comme juriste d'entreprise puis group controller. Depuis 2009, il est COO et directeur des magazines. Il devient membre du conseil d'administration et représentant permanent de Koinon SCA.

Rik De Nolf devient président exécutif du groupe et reste donc actif et impliqué de près dans l'expansion du groupe.

À partir du 1er janvier 2016, Rik De Nolf, CEO de Roularta Media Group (éditeur entre autres du magazine Trends-Tendances et de son site Internet), passera le flambeau à Xavier Bouckaert et remplacera lui-même Hugo Vandamme à la présidence du conseil d'administration.Roularta remercie Hugo Vandamme pour son apport important lors de ses 17 années au conseil d'administration, dont 12 de présidence du conseil. Il devient président d'honneur du groupe.Xavier Bouckaert (40 ans) est licencié en droit et en notariat (FUNDP/ KUL) et titulaire d'un post-graduat en gestion (EHSAL). Il a commencé sa carrière comme juriste notarial avant d'entrer en 2005 chez Roularta comme juriste d'entreprise puis group controller. Depuis 2009, il est COO et directeur des magazines. Il devient membre du conseil d'administration et représentant permanent de Koinon SCA.Rik De Nolf devient président exécutif du groupe et reste donc actif et impliqué de près dans l'expansion du groupe.