"Nous prévoyons d'ouvrir des boutiques en ligne en Belgique, Bulgarie, République tchèque, Hongrie, Pologne, Portugal, Roumanie, et Slovaquie en 2015", a annoncé le groupe dans un communiqué.

En 2014, H&M a inauguré quatre grands boutiques en ligne en France, en Espagne, en Italie et en Chine. La vente en ligne était déjà disponible dans neuf pays dont les États-Unis et le Royaume-Uni. La chaîne a également annoncé l'ouverture de boutiques en Inde, au Pérou, en Afrique du Sud et à Taïwan.

H&M contrôle 3.300 magasins et prévoit d'en ouvrir 375 sur l'année.

"Nous prévoyons d'ouvrir des boutiques en ligne en Belgique, Bulgarie, République tchèque, Hongrie, Pologne, Portugal, Roumanie, et Slovaquie en 2015", a annoncé le groupe dans un communiqué. En 2014, H&M a inauguré quatre grands boutiques en ligne en France, en Espagne, en Italie et en Chine. La vente en ligne était déjà disponible dans neuf pays dont les États-Unis et le Royaume-Uni. La chaîne a également annoncé l'ouverture de boutiques en Inde, au Pérou, en Afrique du Sud et à Taïwan. H&M contrôle 3.300 magasins et prévoit d'en ouvrir 375 sur l'année.