Zalando dépasse pour la première fois les 50 millions de clients actifs

© iStock

La plateforme en ligne de vente de vêtements Zalando a franchi la barre des 50 millions de clients actifs pour la première fois au troisième trimestre 2022. Cela représente une croissance de 8% par rapport à l’année précédente, a annoncé jeudi le groupe allemand. Les ventes trimestrielles de la société ont également augmenté de 3% pour atteindre 2,4 milliards d’euros.

Dans le même temps, Zalando a cependant vu sa perte nette augmenter, de 8,4 millions d’euros au troisième trimestre 2021 à 35,4 millions d’euros pour la même période en 2022.

“Nous continuerons à naviguer prudemment dans cette période de turbulences et à prendre des mesures pour améliorer la rentabilité”, a déclaré Robert Gentz, le principal dirigeant de Zalando.

L’entreprise maintient ses prévisions pour l’ensemble de l’année 2022, même si les résultats s’inscriront probablement dans la partie inférieure des marges prévisionnelles.

Partner Content