Bolt Football Holdings a acheté 97 pour-cent des actions du club, peut-on lire dans le communiqué publié sur le site de Waasland-Beveren.

Les principaux propriétaires de Bolt Football Holdings ont des parts, entre autres, dans le club anglais de football de Crystal Palace et dans les franchises américaines de basket des Philadephia 76ers et des Phoenix Suns ainsi que dans les New Jersey Devils, en hockey sur glace (NHL).

"Après des mois de discussions préparatoires, il est temps d'atterrir", a souligné Olivier Swolfs, directeur financier de Waasland-Beveren. "Nous souhaitons que l'acquéreur puisse utiliser le mercato supplémentaire pour compléter notre équipe si nécessaire. Nous avons examiné minutieusement toutes les pistes. Il était important de trouver des épaules financières solides dans l'ère post-coronavirus, de pouvoir bénéficier d'un vaste réseau international dans le domaine du football, basé sur une expérience et un savoir-faire sportif éprouvés."

Bolt Football Holdings a acheté 97 pour-cent des actions du club, peut-on lire dans le communiqué publié sur le site de Waasland-Beveren. Les principaux propriétaires de Bolt Football Holdings ont des parts, entre autres, dans le club anglais de football de Crystal Palace et dans les franchises américaines de basket des Philadephia 76ers et des Phoenix Suns ainsi que dans les New Jersey Devils, en hockey sur glace (NHL). "Après des mois de discussions préparatoires, il est temps d'atterrir", a souligné Olivier Swolfs, directeur financier de Waasland-Beveren. "Nous souhaitons que l'acquéreur puisse utiliser le mercato supplémentaire pour compléter notre équipe si nécessaire. Nous avons examiné minutieusement toutes les pistes. Il était important de trouver des épaules financières solides dans l'ère post-coronavirus, de pouvoir bénéficier d'un vaste réseau international dans le domaine du football, basé sur une expérience et un savoir-faire sportif éprouvés."