La chaîne à péage et le cablo-opérateur s'apprêtent ainsi à lancer une offre de plusieurs milliers de films et séries "de catalogue", soit non exclusifs, par abonnement, écrit L'Echo mardi.

Le géant américain, qui compte déjà plus de 50 millions de clients, proposera son service à la demande par abonnement dans six pays européens, dont la Belgique, à partir du mois de septembre.

Pour répondre à cette concurrence, Voo et Telenet vont également lancer une nouvelle offre dans les prochains mois. Elle se veut mieux adaptée à la Belgique et devrait être meilleure marché que Netflix.

La chaîne à péage et le cablo-opérateur s'apprêtent ainsi à lancer une offre de plusieurs milliers de films et séries "de catalogue", soit non exclusifs, par abonnement, écrit L'Echo mardi. Le géant américain, qui compte déjà plus de 50 millions de clients, proposera son service à la demande par abonnement dans six pays européens, dont la Belgique, à partir du mois de septembre. Pour répondre à cette concurrence, Voo et Telenet vont également lancer une nouvelle offre dans les prochains mois. Elle se veut mieux adaptée à la Belgique et devrait être meilleure marché que Netflix.