Le constructeur automobile allemand Volkswagen a vu ses ventes en Chine augmenter de 61 pc au premier trimestre 2010. Le constructeur automobile espère que cette croissance en Chine persistera tout au long de l'année.

Le groupe Volkswagen Chine a vendu 457.000 voitures en Chine et à Hongkong entre janvier et mars, une augmentation de 60,9 en comparaison avec les chiffres du premier trimestre 2009.

La vente des marques Volkswagen, Audi et Skoda "a dépassé les attentes" et chacune de ces marques a enregistré une croissance de plus de 50 pc, a indiqué l'entreprise dans un communiqué.

Trends.be, avec Belga

Le constructeur automobile allemand Volkswagen a vu ses ventes en Chine augmenter de 61 pc au premier trimestre 2010. Le constructeur automobile espère que cette croissance en Chine persistera tout au long de l'année. Le groupe Volkswagen Chine a vendu 457.000 voitures en Chine et à Hongkong entre janvier et mars, une augmentation de 60,9 en comparaison avec les chiffres du premier trimestre 2009. La vente des marques Volkswagen, Audi et Skoda "a dépassé les attentes" et chacune de ces marques a enregistré une croissance de plus de 50 pc, a indiqué l'entreprise dans un communiqué. Trends.be, avec Belga