Chacun des 30 exemplaires est adapté aux désirs de l'homme d'affaires chinois dont deux, aux accents métallisés, seront les deux Rolls-Royce Phantoms les plus chères jamais assemblées. Les Rolls-Royce Phantoms serviront à véhiculer les clients de l'hôtel de luxe Louis XIII, situé à Macao et qui doit ouvrir ses portes au premier semestre 2016.

Rolls-Royce Motor Cars collabore avec l'hôtel pour la mise au point des espaces de stationnement des véhicules. Les chauffeurs du Louis XIII bénéficieront en outre d'une formation spécifique. Aucun détail financier n'a été communiqué mais l'agence de presse financière Bloomberg évoque un contrat de 20 millions de dollars (plus de 15 millions d'euros).

Chacun des 30 exemplaires est adapté aux désirs de l'homme d'affaires chinois dont deux, aux accents métallisés, seront les deux Rolls-Royce Phantoms les plus chères jamais assemblées. Les Rolls-Royce Phantoms serviront à véhiculer les clients de l'hôtel de luxe Louis XIII, situé à Macao et qui doit ouvrir ses portes au premier semestre 2016. Rolls-Royce Motor Cars collabore avec l'hôtel pour la mise au point des espaces de stationnement des véhicules. Les chauffeurs du Louis XIII bénéficieront en outre d'une formation spécifique. Aucun détail financier n'a été communiqué mais l'agence de presse financière Bloomberg évoque un contrat de 20 millions de dollars (plus de 15 millions d'euros).