L'opération se fera au prix de 17 euros par action, ce qui représente une prime de 28,4% par rapport au cours moyen du titre pondéré sur un mois, précisent-ils dans un communiqué. Cette offre valorise le groupe de tourisme à 540,6 millions d'euros, à comparer à sa valorisation au cours actuel de 435,6 millions d'euros.

"Le projet d'offre permettrait d'offrir à l'ensemble des actionnaires de la société une liquidité immédiate, qui valorise la montée en gamme du groupe", précisent les initiateurs de l'offre, soulignant que Club Med doit passer à une nouvelle phase de développement dans un contexte difficile pour le tourisme en Europe. En cas de succès de la transaction, l'action Club Med pourrait sortir de bourse.

L'opération se fera au prix de 17 euros par action, ce qui représente une prime de 28,4% par rapport au cours moyen du titre pondéré sur un mois, précisent-ils dans un communiqué. Cette offre valorise le groupe de tourisme à 540,6 millions d'euros, à comparer à sa valorisation au cours actuel de 435,6 millions d'euros. "Le projet d'offre permettrait d'offrir à l'ensemble des actionnaires de la société une liquidité immédiate, qui valorise la montée en gamme du groupe", précisent les initiateurs de l'offre, soulignant que Club Med doit passer à une nouvelle phase de développement dans un contexte difficile pour le tourisme en Europe. En cas de succès de la transaction, l'action Club Med pourrait sortir de bourse.