La Commission supervise le nombre de visiteurs de ces sites quotidiennement. Une baisse de 38% par rapport à la moyenne des visites est constatée depuis la crise de la pandémie de coronavirus Covid-19, a répondu le ministre de la Justice Koen Geens (CD&V) au député Stefaan Van Hecke (Groen).

Cette diminution est attribuable à l'annulation de nombre de compétitions et évènements sportifs. Hormis au Bélarus, il n'y a plus de compétition footballistiques en Europe.

Lors de contrôles effectués ces dernières semaines auprès de 16 sites internet détenteurs d'une licence, des infractions ont été constatées dans 60% des cas.

Ces violations concernent avant tout les primes - qui sont tout à fait interdites -, le respect de la limite de jeu et la publicité illégale sur les sites.

La Commission supervise le nombre de visiteurs de ces sites quotidiennement. Une baisse de 38% par rapport à la moyenne des visites est constatée depuis la crise de la pandémie de coronavirus Covid-19, a répondu le ministre de la Justice Koen Geens (CD&V) au député Stefaan Van Hecke (Groen). Cette diminution est attribuable à l'annulation de nombre de compétitions et évènements sportifs. Hormis au Bélarus, il n'y a plus de compétition footballistiques en Europe. Lors de contrôles effectués ces dernières semaines auprès de 16 sites internet détenteurs d'une licence, des infractions ont été constatées dans 60% des cas. Ces violations concernent avant tout les primes - qui sont tout à fait interdites -, le respect de la limite de jeu et la publicité illégale sur les sites.