Voici tous les lauréats de la 11ème édition des Trends Legal Awards:

Prix principaux

Meilleur cabinet d'avocats : Linklaters

Meilleur service juridique : Biocartis

Prix spécialisés

Meilleur cabinet en droit d'entreprise : Linklaters

Meilleur cabinet en fiscalité : Loyens & Loeff

Meilleur cabinet en banque & financement : NautaDutilh

Meilleur cabinet en concurrence & antitrust : Freshfields Bruckhaus Deringer

Meilleur cabinet en droit social : Loyens & Loeff

Meilleur cabinet en immobilier & construction : NautaDutilh

Meilleur cabinet en IP, IT & TMT : Olswang

Meilleur cabinet en litige & arbitrage : White & Case

Retrouvez toutes les informations sur www.trendslegal.be. Découvrez le portrait des lauréats dans le magazine Trends-Tendances de ce 21 avril.

La cérémonie des Trends Legal Awards, événement devenu incontournable auprès des cabinets d'avocats et juristes d'entreprise, est une initiative de Roularta Media Group, les rédactions de Trends et Trends-Tendances en partenariat avec l'Institut des juristes d'entreprise.

Voici tous les lauréats de la 11ème édition des Trends Legal Awards: Meilleur cabinet d'avocats : LinklatersMeilleur service juridique : BiocartisMeilleur cabinet en droit d'entreprise : LinklatersMeilleur cabinet en fiscalité : Loyens & LoeffMeilleur cabinet en banque & financement : NautaDutilhMeilleur cabinet en concurrence & antitrust : Freshfields Bruckhaus DeringerMeilleur cabinet en droit social : Loyens & LoeffMeilleur cabinet en immobilier & construction : NautaDutilhMeilleur cabinet en IP, IT & TMT : OlswangMeilleur cabinet en litige & arbitrage : White & CaseRetrouvez toutes les informations sur www.trendslegal.be. Découvrez le portrait des lauréats dans le magazine Trends-Tendances de ce 21 avril. La cérémonie des Trends Legal Awards, événement devenu incontournable auprès des cabinets d'avocats et juristes d'entreprise, est une initiative de Roularta Media Group, les rédactions de Trends et Trends-Tendances en partenariat avec l'Institut des juristes d'entreprise.