En juillet, 11.456 nouvelles voitures Tesla y ont été immatriculées, selon les chiffres des autorités locales. Depuis peu, ces véhicules sont produits dans la méga usine chinoise du constructeur automobile, qui lui-même ne communique pas de chiffres mensuels en provenance de Chine. Tesla a récemment intensifié sa production.

La Chine est un élément important de la stratégie de Tesla qui vise à stimuler les ventes en dehors des États-Unis. L'entreprise doit y faire face à la concurrence du Chinois NIO, qui a vu son nombre de livraisons quadrupler le mois dernier, à environ 3.500 unités, et de marques mondiales telles que BMW, Mercedes-Benz, Daimler et Volkswagen sur le marché de l'électrique, où elles lancent de plus en plus de modèles de ce genre.

En juillet, 11.456 nouvelles voitures Tesla y ont été immatriculées, selon les chiffres des autorités locales. Depuis peu, ces véhicules sont produits dans la méga usine chinoise du constructeur automobile, qui lui-même ne communique pas de chiffres mensuels en provenance de Chine. Tesla a récemment intensifié sa production. La Chine est un élément important de la stratégie de Tesla qui vise à stimuler les ventes en dehors des États-Unis. L'entreprise doit y faire face à la concurrence du Chinois NIO, qui a vu son nombre de livraisons quadrupler le mois dernier, à environ 3.500 unités, et de marques mondiales telles que BMW, Mercedes-Benz, Daimler et Volkswagen sur le marché de l'électrique, où elles lancent de plus en plus de modèles de ce genre.