Selon Spyker, GM a fait capoter illégalement et volontairement un sauvetage potentiel de sa filiale suédoise Saab, ce qui a entraîné la faillite de Saab fin de l'année dernière.

L'affaire a été intentée par Spyker au nom de Saab. Spyker affirme que GM a mis des bâtons dans les roues des négociations concernant une transaction entre Saab et le chinois Yougman. Selon Spyker, GM a "sciemment et directement" poussé Saab à la faillite.

Vu que Saab est en faillite, Spyker prend à sa charge les frais de procédure, en échange d'une part "très substantielle" de l'indemnisation, si l'issue devait leur être favorable.

Trends.be, avec Belga

Selon Spyker, GM a fait capoter illégalement et volontairement un sauvetage potentiel de sa filiale suédoise Saab, ce qui a entraîné la faillite de Saab fin de l'année dernière. L'affaire a été intentée par Spyker au nom de Saab. Spyker affirme que GM a mis des bâtons dans les roues des négociations concernant une transaction entre Saab et le chinois Yougman. Selon Spyker, GM a "sciemment et directement" poussé Saab à la faillite. Vu que Saab est en faillite, Spyker prend à sa charge les frais de procédure, en échange d'une part "très substantielle" de l'indemnisation, si l'issue devait leur être favorable. Trends.be, avec Belga