Des postes dans la RH et la comptabilité notamment devraient être délocalisés. Selon le quotidien allemand, RWE qui compte 72.000 travailleurs et détient Essent, présent entre autres en Belgique, a informé la semaine dernière le conseil d'entreprise de ses intentions.

RWE a bouclé l'année 2011 avec un bénéfice de 2,48 milliards d'euros, en baisse de 34%. Le chiffre d'affaires avait lui baissé de 3,1% à 51,7 milliards d'euros.

Essent, actif en Belgique et aux Pays-Bas, a vu son résultat d'entreprise baissé de 37% à 245 millions d'euros, entre autres à la suite de l'hiver assez doux au cours duquel le fournisseur a vendu moins de gaz.

Trends.be avec Belga

Des postes dans la RH et la comptabilité notamment devraient être délocalisés. Selon le quotidien allemand, RWE qui compte 72.000 travailleurs et détient Essent, présent entre autres en Belgique, a informé la semaine dernière le conseil d'entreprise de ses intentions.RWE a bouclé l'année 2011 avec un bénéfice de 2,48 milliards d'euros, en baisse de 34%. Le chiffre d'affaires avait lui baissé de 3,1% à 51,7 milliards d'euros. Essent, actif en Belgique et aux Pays-Bas, a vu son résultat d'entreprise baissé de 37% à 245 millions d'euros, entre autres à la suite de l'hiver assez doux au cours duquel le fournisseur a vendu moins de gaz. Trends.be avec Belga