La commercialisation des espaces publicitaires de la chaîne française en Belgique avait placé les deux régies dans un inévitable duel, avant que IP n'empoche finalement le contrat il y a un an, sur fond de guerre des prix.
...
RMB et IP, ensemble, pour un "ciblage premium qui génère de la valeur ajoutée sur le marché local"

Journaliste Trends-Tendances Pub, marketing, médias, culture
Jusqu'à présent, l'atmosphère était lourde, très lourde. Respectivement régies publicitaires de la RTBF et de RTL Belgique, les sociétés RMB et IP avaient en effet adopté un ton guerrier ces dernières années, électrisées par le dossier TF1.

Vous souhaitez continuer à nous lire?
Vos avantages en tant qu’abonné:
- Vous avez un accès via le site web et via l’app à la version numérique des magazines Trends-Tendances (F/N), Le Vif/L’Express, Sportmagazine (F/N) et Knack
- Vous avez un accès complet 24/7 aux sites web des 6 magazines avec la zone+ (exclusivement pour les abonnés) et les archives (jusqu’à 20 ans en arrière)
- Vous avez un accès digital pour jusqu’à 3 appareils simultanément afin que les membres de votre famille puissent profiter avec vous (à la maison ou en chambre d’étudiant)
Vous souhaitez continuer à nous lire?
Vos avantages en tant qu’abonné:
- Vous avez un accès via le site web et via l’app à la version numérique des magazines Trends-Tendances (F/N), Le Vif/L’Express, Sportmagazine (F/N) et Knack
- Vous avez un accès complet 24/7 aux sites web des 6 magazines avec la zone+ (exclusivement pour les abonnés) et les archives (jusqu’à 20 ans en arrière)
- Vous avez un accès digital pour jusqu’à 3 appareils simultanément afin que les membres de votre famille puissent profiter avec vous (à la maison ou en chambre d’étudiant)