Selon le porte-parole, le président de Geely avait déjà confirmé cette information au ministre-président flamand Kris Peeters. Les syndicalistes auraient aussi été prévenus de la stratégie de Geely.

Cette année, Volvo Cars table sur une production de 600.000 voitures contre 450.000 en 2009. La construction d'une usine en Chine pourrait par ailleurs être envisagée afin de satisfaire la demande intérieure. "Il n'y aura pas de voitures construites en Chine qui seront exportées vers l'Europe", a ajouté M. Burt.

Trends.be avec Belga

Selon le porte-parole, le président de Geely avait déjà confirmé cette information au ministre-président flamand Kris Peeters. Les syndicalistes auraient aussi été prévenus de la stratégie de Geely. Cette année, Volvo Cars table sur une production de 600.000 voitures contre 450.000 en 2009. La construction d'une usine en Chine pourrait par ailleurs être envisagée afin de satisfaire la demande intérieure. "Il n'y aura pas de voitures construites en Chine qui seront exportées vers l'Europe", a ajouté M. Burt. Trends.be avec Belga