"Le CEO de Nethys et le Comité de direction ne cautionnent en rien les propos tenus par monsieur Weekers", le directeur stratégique de Nethys qui s'est exprimé dans les colonnes du quotidien L'Echo.

L'Echo a en effet annoncé que Telenet et Nethys, maison-mère de Voo, auraient fait une offre conjointe sur l'opérateur Base. "Les négociations seraient bien avancées", indiquait encore le journal, citant une source proche du dossier.

"Ce n'est un secret pour personne que nous pourrions être intéressés, tout le monde l'est, mais je ne pense pas que l'accès à la data room soit déjà possible", a expliqué pour sa part Danny Weekers à L'Echo.

Jeudi matin, la société néerlandaise KPN a confirmé que plusieurs acteurs avaient signalé leur intérêt pour racheter sa filiale belge de téléphonie mobile.

"Le CEO de Nethys et le Comité de direction ne cautionnent en rien les propos tenus par monsieur Weekers", le directeur stratégique de Nethys qui s'est exprimé dans les colonnes du quotidien L'Echo.L'Echo a en effet annoncé que Telenet et Nethys, maison-mère de Voo, auraient fait une offre conjointe sur l'opérateur Base. "Les négociations seraient bien avancées", indiquait encore le journal, citant une source proche du dossier."Ce n'est un secret pour personne que nous pourrions être intéressés, tout le monde l'est, mais je ne pense pas que l'accès à la data room soit déjà possible", a expliqué pour sa part Danny Weekers à L'Echo.Jeudi matin, la société néerlandaise KPN a confirmé que plusieurs acteurs avaient signalé leur intérêt pour racheter sa filiale belge de téléphonie mobile.