"Les acheteurs ne devront ainsi plus supporter des coûts de réparation onéreux", a confirmé jeudi le patron d'Opel Nick Reilly. La garantie ne sera, dans un premier temps, accordée qu'en Allemagne et au Royaume-Uni, a appris l'agence Belga auprès d'un porte-parole de la marque.

La garantie sera accordée aux acheteurs de nouvelles voitures Opel, jusqu'à ce que le véhicule soit revendu ou atteigne 160.000 kilomètres au compteur.

La garantie n'est pas limitée dans le temps et un second propriétaire pourrait donc la reprendre. La garantie ne couvre pas les dégâts subis lors d'un accident et les pièces sujettes à l'usure.

Trends.be avec Belga

"Les acheteurs ne devront ainsi plus supporter des coûts de réparation onéreux", a confirmé jeudi le patron d'Opel Nick Reilly. La garantie ne sera, dans un premier temps, accordée qu'en Allemagne et au Royaume-Uni, a appris l'agence Belga auprès d'un porte-parole de la marque. La garantie sera accordée aux acheteurs de nouvelles voitures Opel, jusqu'à ce que le véhicule soit revendu ou atteigne 160.000 kilomètres au compteur. La garantie n'est pas limitée dans le temps et un second propriétaire pourrait donc la reprendre. La garantie ne couvre pas les dégâts subis lors d'un accident et les pièces sujettes à l'usure. Trends.be avec Belga