Il sera chargé de la coordination éditoriale du site internet, en partenariat avec Vincent Genot, rédacteur en chef adjoint de la newsroom de Roularta. Son ambition consistera aussi à développer un partenariat accru entre le magazine et la chaîne de télévision Canal Z. Enfin, il apportera un appui rédactionnel dans le magazine.

Après avoir travaillé à La Libre, au Soir et au Vif, il s'agit d'un nouveau défi dans la presse francophone. "Je rejoins l'équipe de Trends-Tendances avec l'envie de contribuer à son développement d'audience et de participer au média le plus en phase avec la nécessité d'une dynamisation de la Wallonie et de Bruxelles", explique-t-il.

Par ailleurs, Mélanie Geelkens, jusqu'ici journaliste pour Le Vif, devient responsable éditoriale du vif.be. "Je suis ravie et enthousiaste de contribuer à la transformation digitale du Vif et impatiente de relever ce nouveau défi avec les équipes".

Il sera chargé de la coordination éditoriale du site internet, en partenariat avec Vincent Genot, rédacteur en chef adjoint de la newsroom de Roularta. Son ambition consistera aussi à développer un partenariat accru entre le magazine et la chaîne de télévision Canal Z. Enfin, il apportera un appui rédactionnel dans le magazine.Après avoir travaillé à La Libre, au Soir et au Vif, il s'agit d'un nouveau défi dans la presse francophone. "Je rejoins l'équipe de Trends-Tendances avec l'envie de contribuer à son développement d'audience et de participer au média le plus en phase avec la nécessité d'une dynamisation de la Wallonie et de Bruxelles", explique-t-il.Par ailleurs, Mélanie Geelkens, jusqu'ici journaliste pour Le Vif, devient responsable éditoriale du vif.be. "Je suis ravie et enthousiaste de contribuer à la transformation digitale du Vif et impatiente de relever ce nouveau défi avec les équipes".