C'est à Malmédy et plus précisément à Intermills en plein coeur de la province de Liège que Trends-Tendances a mis ce mercredi soir à l'honneur les Trends Gazelles nominées pour la province de Liège.

Lauréate pour les Grandes Entreprises: Multi Clever Trade, collections gagnantes

Multi Clever Trade propose, sous le nom d'Easy Clothes, du shopping en ligne de vêtements pour femmes qu'elle livre essentiellement en France et en Belgique.

PHILIPPE LHOEST & MICHAËL LABRO, FONDATEURS de PMsweet., pg
PHILIPPE LHOEST & MICHAËL LABRO, FONDATEURS de PMsweet. © pg

Lauréate pour les Moyennes Entreprises: PMSweet, les macarons du succès

En moins de 10 ans, PMSweet s'est invitée à la table des plus grands producteurs de macarons à l'échelle mondiale. Mais elle ne compte pas en rester là.

Lauréate pour les Petites Entreprises: ADSH24, les saint-bernards de la route

Actif dans le grand Liège, le dépanneur ADS H24 s'est réorganisé et a modernisé son parc de véhicules ces dernières années afin d'aider au mieux ses clients.

DAMIEN WITHERS, administrateur de ASD H24, PG
DAMIEN WITHERS, administrateur de ASD H24 © PG

Découvrez aussi les trois entreprises épinglées pour la province de Liège: Marchandise, Congrès Hôtel Van Der Valk Liège et Barbarich

Revivez la soirée en images

Lauréate pour les Grandes Entreprises: Multi Clever Trade, collections gagnantes Multi Clever Trade propose, sous le nom d'Easy Clothes, du shopping en ligne de vêtements pour femmes qu'elle livre essentiellement en France et en Belgique.Lauréate pour les Moyennes Entreprises: PMSweet, les macarons du succès En moins de 10 ans, PMSweet s'est invitée à la table des plus grands producteurs de macarons à l'échelle mondiale. Mais elle ne compte pas en rester là.Actif dans le grand Liège, le dépanneur ADS H24 s'est réorganisé et a modernisé son parc de véhicules ces dernières années afin d'aider au mieux ses clients.