Le chiffre d'affaires du second trimestre s'élève à 312,2 millions d'euros, soit légèrement plus que les prévisions des analystes qui le situaient à 311,9 millions d'euros. Le chiffre d'affaires de la téléphonie atteint 561,4 millions d'euros au premier semestre, contre 655 millions d'euros un an auparavant, soit une baisse de 14,3%. Mobistar note une poursuite de la tendance positive enregistrée au premier trimestre.

La stabilisation de la base clients "retail" permet à Mobistar d'enregistrer un total de 5.446.215 de cartes SIM connectées sur son réseau en Belgique et au Luxembourg, soit une augmentation de 6,4% en un an. Cette progression s'explique notamment par l'amélioration notable de la performance commerciale dans le résidentiel postpaid.

"Nous sommes réellement satisfaits des résultats du premier semestre 2014", déclare le CEO de l'entreprise Jean-Marc Harion. "De telles avancées confirment que nous sommes sur la bonne voie et nous restons raisonnablement optimistes quant à l'avenir."

Le chiffre d'affaires du second trimestre s'élève à 312,2 millions d'euros, soit légèrement plus que les prévisions des analystes qui le situaient à 311,9 millions d'euros. Le chiffre d'affaires de la téléphonie atteint 561,4 millions d'euros au premier semestre, contre 655 millions d'euros un an auparavant, soit une baisse de 14,3%. Mobistar note une poursuite de la tendance positive enregistrée au premier trimestre. La stabilisation de la base clients "retail" permet à Mobistar d'enregistrer un total de 5.446.215 de cartes SIM connectées sur son réseau en Belgique et au Luxembourg, soit une augmentation de 6,4% en un an. Cette progression s'explique notamment par l'amélioration notable de la performance commerciale dans le résidentiel postpaid. "Nous sommes réellement satisfaits des résultats du premier semestre 2014", déclare le CEO de l'entreprise Jean-Marc Harion. "De telles avancées confirment que nous sommes sur la bonne voie et nous restons raisonnablement optimistes quant à l'avenir."