Le coffre perd par contre jusqu'à 100 litres en configuration cinq places. Deux versions sont proposées: 300 4Matic de 228 ch et 350 4Matic de 292 ch, à transmission intégrale dans les deux cas. Leur batterie de 66,5 kWh assure une autonomie officielle de 419 km. Ce sera sans doute moins dans la réalité. Une version traction à plus grande autonomie sera proposée à terme. En attendant, le tarif est élevé (à partir de 63.000 euros), mais les concurrents Audi et BMW n'ont pas de modèle équivalent dans leur gamme. Ce SUV familial électrique à sept places est une offre à part sur le segment des SUV premium de moins de cinq mètres, en attendant l'imminente version sept places de la Tesla Model Y.

© pg
Le coffre perd par contre jusqu'à 100 litres en configuration cinq places. Deux versions sont proposées: 300 4Matic de 228 ch et 350 4Matic de 292 ch, à transmission intégrale dans les deux cas. Leur batterie de 66,5 kWh assure une autonomie officielle de 419 km. Ce sera sans doute moins dans la réalité. Une version traction à plus grande autonomie sera proposée à terme. En attendant, le tarif est élevé (à partir de 63.000 euros), mais les concurrents Audi et BMW n'ont pas de modèle équivalent dans leur gamme. Ce SUV familial électrique à sept places est une offre à part sur le segment des SUV premium de moins de cinq mètres, en attendant l'imminente version sept places de la Tesla Model Y.