Déjà très présent à Durbuy où il a, entre autres, repris le fameux Sanglier des Ardennes, il lorgne désormais du côté de Han-sur-Lesse, la première destination touristique de Wallonie.

En partenariat avec Christian Teunissen, l'actionnaire majoritaire du groupe immobilier Xior, il vient de se porter acquéreur d'un hôtel situé en plein centre de la ville. Le Grenier des Grottes est en piteux état mais cet hôtel de 42 chambres sera entièrement rénové pour la fin de l'année. Le but est de créer des synergies avec les sites de Durbuy, notamment en termes de personnel.

Les deux partenaires parlent aussi d'un resto gastronomique et d'un salon de thé de l'enseigne Désiré de Lille.

Déjà très présent à Durbuy où il a, entre autres, repris le fameux Sanglier des Ardennes, il lorgne désormais du côté de Han-sur-Lesse, la première destination touristique de Wallonie. En partenariat avec Christian Teunissen, l'actionnaire majoritaire du groupe immobilier Xior, il vient de se porter acquéreur d'un hôtel situé en plein centre de la ville. Le Grenier des Grottes est en piteux état mais cet hôtel de 42 chambres sera entièrement rénové pour la fin de l'année. Le but est de créer des synergies avec les sites de Durbuy, notamment en termes de personnel. Les deux partenaires parlent aussi d'un resto gastronomique et d'un salon de thé de l'enseigne Désiré de Lille.