Mercredi, une première livraison de 2.000 bouteilles de 100ml a été livrée à l'hôpital Jessa de Hassalt, au CHR Verviers et à l'ASBL Emmaüs. Alken-Maes et sa maison-mère Heineken veulent produire et distribuer environ 250.000 bouteilles en Belgique et aux Pays-Bas.

La Cidrerie Stassen d'Aubel (Alken-Maes) dispose de la technologie pour extraire l'alcool du cidre et de la bière. Ce processus est utilisé pour brasser des bières et des cidres non alcoolisés: les bières et les cidres sont d'abord brassés selon le processus normalisé normal et l'alcool est ensuite extrait.

Mercredi, une première livraison de 2.000 bouteilles de 100ml a été livrée à l'hôpital Jessa de Hassalt, au CHR Verviers et à l'ASBL Emmaüs. Alken-Maes et sa maison-mère Heineken veulent produire et distribuer environ 250.000 bouteilles en Belgique et aux Pays-Bas. La Cidrerie Stassen d'Aubel (Alken-Maes) dispose de la technologie pour extraire l'alcool du cidre et de la bière. Ce processus est utilisé pour brasser des bières et des cidres non alcoolisés: les bières et les cidres sont d'abord brassés selon le processus normalisé normal et l'alcool est ensuite extrait.