Parmi ces projets figurent le déménagement du magasin existant à Thuin, la transformation et l'agrandissement de celui situé à Luttre (Pont-à-Celles) et enfin l'ouverture d'un nouveau point de vente intégré à un projet mixte à Marcinelle (Charleroi).

Ce dernier projet donnera lieu au plus grand magasin Lidl (1.722 mètres carrés) de Belgique. Comprenant 18 appartements à l'étage, 134 places de parking et une borne de recharge rapide, il démontre, selon l'enseigne, une volonté d'intégrer les points de vente au tissu urbain existant.

Parmi ces projets figurent le déménagement du magasin existant à Thuin, la transformation et l'agrandissement de celui situé à Luttre (Pont-à-Celles) et enfin l'ouverture d'un nouveau point de vente intégré à un projet mixte à Marcinelle (Charleroi). Ce dernier projet donnera lieu au plus grand magasin Lidl (1.722 mètres carrés) de Belgique. Comprenant 18 appartements à l'étage, 134 places de parking et une borne de recharge rapide, il démontre, selon l'enseigne, une volonté d'intégrer les points de vente au tissu urbain existant.