L'entreprise a mis au point un ingénieux système appelé Picso Impulse qui permet de réduire les problèmes d'insuffisance cardiaque chez les patients ayant subi un infarctus aigu. Picso permet...

L'entreprise a mis au point un ingénieux système appelé Picso Impulse qui permet de réduire les problèmes d'insuffisance cardiaque chez les patients ayant subi un infarctus aigu. Picso permet de redistribuer la circulation sanguine et de limiter les dommages causés par l'infarctus. Les premières études sont très positives avec des dommages réduits d'un tiers. Miracor vient de lancer une étude randomisée qui fait intervenir un placebo et compte lancer d'autres études plus larges en 2022. Pour financer ces études et lancer la commercialisation, la société liégeoise qui emploie 22 personnes vient de boucler un tour de table à 24 millions d'euros.

Vous souhaitez continuer à nous lire?

Lisez 3 articles gratuits par mois

Je m'enregistre

Vos avantages en tant qu’abonné:

  • Vous avez un accès via le site web et via l’app à la version numérique des magazines Trends-Tendances (F/N), Le Vif/L’Express, Sportmagazine (F/N) et Knack
  • Vous avez un accès complet 24/7 aux sites web des 6 magazines avec la zone+ (exclusivement pour les abonnés) et les archives (jusqu’à 20 ans en arrière)
  • Vous avez un accès digital pour jusqu’à 3 appareils simultanément afin que les membres de votre famille puissent profiter avec vous (à la maison ou en chambre d’étudiant)
Je prends un abonnement Je suis déjà abonné