Le nombre d'appels a ainsi augmenté de 49 % (de 1.809 à 2.699) et le nombre d'interventions sur le terrain a plus que doublé, passant de 447 à Noël l'année dernière à 922 aujourd'hui.

Le nombre d'interventions médicales est passé de 74 à 220, dont environ la moitié dans les stations de ski où les températures élevées ont rendu les pistes dangereuses. Il est clair, selon Touring, qu'un plus grand nombre de personnes sont parties durant les vacances de Noël, alors qu'auparavant il y avait beaucoup plus d'affluence au carnaval.

Le nombre d'interventions techniques pour pannes et accidents a également augmenté, passant de 373 à 702, ce qui peut s'expliquer par le fait que de nombreux voyageurs ont opté pour des déplacements en voiture.

Enfin, la majorité des appels venaient de France, d'Allemagne, des Pays-Bas, du Luxembourg et d'Espagne.

Le nombre d'appels a ainsi augmenté de 49 % (de 1.809 à 2.699) et le nombre d'interventions sur le terrain a plus que doublé, passant de 447 à Noël l'année dernière à 922 aujourd'hui.Le nombre d'interventions médicales est passé de 74 à 220, dont environ la moitié dans les stations de ski où les températures élevées ont rendu les pistes dangereuses. Il est clair, selon Touring, qu'un plus grand nombre de personnes sont parties durant les vacances de Noël, alors qu'auparavant il y avait beaucoup plus d'affluence au carnaval.Le nombre d'interventions techniques pour pannes et accidents a également augmenté, passant de 373 à 702, ce qui peut s'expliquer par le fait que de nombreux voyageurs ont opté pour des déplacements en voiture. Enfin, la majorité des appels venaient de France, d'Allemagne, des Pays-Bas, du Luxembourg et d'Espagne.