Il y a quatre ans environ, la maison de mode belge Fashion Society lançait Zeb for Stars. "ZEB For Stars commercialise des vêtements pour enfants à partir de 2 ans, jusqu'aux ados de 16 ans", explique Erika Mees, marketing manager de Fashion Society dans un communiqué publié mardi. "L'enseigne propose essentiellement des vêtements de fête - comme les communions et les fêtes de printemps - qui n'ont pas eu lieu pendant deux ans en raison de la pandémie", poursuit-elle.

Ne voyant plus d'avenir pour cette formule, l'entreprise a décidé de changer ses plans, si bien que les points de vente de Hasselt et Zoersel deviendront des filiales de Fashion Store en septembre prochain.

"L'intégralité du personnel continuera à travailler pour le groupe", précise ZEB. Les 19 membres du personnel bénéficieront d'une formation-recyclage pendant l'été.

Il y a quatre ans environ, la maison de mode belge Fashion Society lançait Zeb for Stars. "ZEB For Stars commercialise des vêtements pour enfants à partir de 2 ans, jusqu'aux ados de 16 ans", explique Erika Mees, marketing manager de Fashion Society dans un communiqué publié mardi. "L'enseigne propose essentiellement des vêtements de fête - comme les communions et les fêtes de printemps - qui n'ont pas eu lieu pendant deux ans en raison de la pandémie", poursuit-elle. Ne voyant plus d'avenir pour cette formule, l'entreprise a décidé de changer ses plans, si bien que les points de vente de Hasselt et Zoersel deviendront des filiales de Fashion Store en septembre prochain. "L'intégralité du personnel continuera à travailler pour le groupe", précise ZEB. Les 19 membres du personnel bénéficieront d'une formation-recyclage pendant l'été.