Ce score, rapporté par la société d'informations financières Graydon, est aussi le meilleur enregistré depuis les années 2007-2008, peut-on lire mercredi dans L'Echo.

Parallèlement, le nombre de factures honorées hors délais est de 8%. L'amélioration de la situation est le signe que les affaires reprennent. C'est également le résultat de la nouvelle loi de 2013 qui vise à lutter contre les retards de paiement.

Le prix de la ponctualité revient aux instances publiques fédérales. Les entreprises qui fournissent ces institutions sont sûres d'être payées à temps dans 87% des cas. A l'exception du SPF Justice, où moins de la moitié (44%) des factures sont payées à temps.

Ce score, rapporté par la société d'informations financières Graydon, est aussi le meilleur enregistré depuis les années 2007-2008, peut-on lire mercredi dans L'Echo.Parallèlement, le nombre de factures honorées hors délais est de 8%. L'amélioration de la situation est le signe que les affaires reprennent. C'est également le résultat de la nouvelle loi de 2013 qui vise à lutter contre les retards de paiement.Le prix de la ponctualité revient aux instances publiques fédérales. Les entreprises qui fournissent ces institutions sont sûres d'être payées à temps dans 87% des cas. A l'exception du SPF Justice, où moins de la moitié (44%) des factures sont payées à temps.