Deux travailleurs sur trois estiment également que leur enveloppe salariale globale est correcte en comparaison avec celle des collègues au sein de leur entreprise.

Quelque 66% d'entre eux souhaitent disposer d'un plus grand droit de regard dans la composition de leur enveloppe salariale, alors qu'ils ne sont qu'une petite minorité (8%) à disposer effectivement de cette faculté

À la question de savoir ce qu'ils changeraient à cette composition, les travailleurs répondent "plus de cash et moins d'avantages" (12,8%) et "plus de temps libre et moins d'avantages extralégaux" (11,2%). Ils sont 8,7% à désirer échanger une partie de leur cash contre davantage de temps libre.

Deux travailleurs sur trois estiment également que leur enveloppe salariale globale est correcte en comparaison avec celle des collègues au sein de leur entreprise. Quelque 66% d'entre eux souhaitent disposer d'un plus grand droit de regard dans la composition de leur enveloppe salariale, alors qu'ils ne sont qu'une petite minorité (8%) à disposer effectivement de cette faculté À la question de savoir ce qu'ils changeraient à cette composition, les travailleurs répondent "plus de cash et moins d'avantages" (12,8%) et "plus de temps libre et moins d'avantages extralégaux" (11,2%). Ils sont 8,7% à désirer échanger une partie de leur cash contre davantage de temps libre.