Les 29 membres de l'organisation ont transporté un total de 176 millions de passagers, soit 2,9 millions de plus qu'un an auparavant.

L'organisation souligne néanmoins que, malgré la croissance, le secteur aéronautique européen connaît encore toujours des mauvais jours. "Le secteur est continuellement confronté à des défis qui mettent en péril la rentabilité."

L'augmentation du nombre de passagers chez Brussels Airlines suit la même lignée que celle de l'AEA. La compagnie aérienne belge avait annoncé début juillet avoir transporté durant les six premiers mois de l'année 2.808.765 voyageurs, une augmentation de 1,7% par rapport à la même période l'an dernier.

Les 29 membres de l'organisation ont transporté un total de 176 millions de passagers, soit 2,9 millions de plus qu'un an auparavant. L'organisation souligne néanmoins que, malgré la croissance, le secteur aéronautique européen connaît encore toujours des mauvais jours. "Le secteur est continuellement confronté à des défis qui mettent en péril la rentabilité." L'augmentation du nombre de passagers chez Brussels Airlines suit la même lignée que celle de l'AEA. La compagnie aérienne belge avait annoncé début juillet avoir transporté durant les six premiers mois de l'année 2.808.765 voyageurs, une augmentation de 1,7% par rapport à la même période l'an dernier.