Avec les versions plus accessibles, plus courtes et plus originales de grands classiques comme The Long Tail de Chris Andersen, The Art of War de Sun Tzu et de nouveaux ouvrages commerciaux sur la vente, la réussite ou le management, la start-up espère cibler un public jeune qui trouve ennuyeux les livres classiques consacrés aux affaires. C'est pour atteindre ces jeunes versés dans la technologie que SmarterComics mise aussi sur les versions numériques de ses livres. En effet, les BD se prêtent bien à la lecture sur une tablette.

Source : L'Entrepreneur.

The Long Tail, de Chris Andersen

Avec les versions plus accessibles, plus courtes et plus originales de grands classiques comme The Long Tail de Chris Andersen, The Art of War de Sun Tzu et de nouveaux ouvrages commerciaux sur la vente, la réussite ou le management, la start-up espère cibler un public jeune qui trouve ennuyeux les livres classiques consacrés aux affaires. C'est pour atteindre ces jeunes versés dans la technologie que SmarterComics mise aussi sur les versions numériques de ses livres. En effet, les BD se prêtent bien à la lecture sur une tablette. Source : L'Entrepreneur.The Long Tail, de Chris Andersen